Le peuple sahraoui réaffirme son attachement à ses droits légitimes à l’autodétermination et à l’indépendance (Conseil des ministres)

Chahid El Hafed, 28  OCT 2018 (SPS) Le Conseil des ministres a réaffirmé l’attachement et la détermination du peuple sahraoui à poursuivre sa juste lutte pour arracher ses droits légitimes et inaliénables à l’autodétermination et à l’indépendance. 

Dans un communiqué sanctionnant une réunion du Conseil des ministres présidée par le Président de la République et SG du front Polisario, M.Brahim Ghali, dans son discours d'ouverture  il a souligné que la cause sahraouie  enregistrée des victoires au niveau nationale, internationale et continental.

Le Conseil des ministres a appelé à préserver l'unité du peuple sahraoui, étant l'option stratégique pour tous les Sahraouis.

Le Conseil a appelé la population sahraouie à la vigilance et l’attachement à l'unité et  la cohésion, ainsi que la préparation pour affronter les manœuvres et complots de l'ennemi marocain. (SPS)

090/97/TRD