Université d’été : Le Premier ministre reçoit la délégation de territoires sahraouis occupés

Boumerdes (Algérie), 16 août 2018 (SPS) - Le Premier ministre sahraoui M.Mohamed El Ouali Akik, a reçu  la  délégation de territoires sahraouis occupés participant au marge de l’univérsité des cadres du Front Polisario et   de la (République Arabe Sahraouie Démocratique ,(RASD) ,en présence du  ministre des Territoires occupés et de la diaspora  , M. Bachir Mustafa Sayed.

Le premier ministre sahraoui a salué le rôle important joué par  Intifada de  l'Independence aux divers villes sahraouies des territoires sahraouis occupés.

Mohamed El Ouali Akik a informé la délégation par les  les derniers développements de la cause sahraouie aux niveaux régional, local et international .

l'Université d'été des cadres du Front Polisario et de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) a été commencé le 04 août en présence du président de la république M.Brahim Ghali  , à Boumerdès(Algérie), sous le signe: "Le 45ème anniversaire de l'établissement du Front Polisario, serment et continuité pour l'indépendance et l'autodétermination", avec la participation de 400 cadres. (SPS).

090/97TRA16082018