Forces armées sahraouies : de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur d’Al-Begari

Bir Lahlou (République sahraouie), 22 sept 2022 (SPS) Les éléments de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans la région de Hefrat Achyaf au secteur d'Al-Begari qui ont occasionné la destruction d'une batterie d'artillerie de l'ennemi, positionnée derrière la 9ème Base, selon le communiqué militaire N.638 du ministère de la Défense.

Des unités avancées de l'armée sahraouie ont bombardé, selon la même source, une batterie d'artillerie positionnée derrière la 9è Base à Hefrat Achyaf au secteur d'Al-Begari.

Des unités de l'armée sahraouie avaient bombardé, mercredi, des positions des forces d'occupation marocaines dans la région d'Aadhim dans le secteur d'Aousserd et dans les régions de Fedret Al-Aach et Fedret Laghrab dans le secteur de Houza.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l’occupant marocain qui ont subi des pertes humaines et matérielles tout au long du mur de la honte.(SPS)

020/090/TRD