Arrivée du président de la République à Alger pour prendre part aux festivités du 60e anniversaire de l'indépendance

Alger, 04 juil 2022 (SPS) Le président de la République, Secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali est arrivé dans la nuit du lundi à mardi à Alger, pour prendre part aux festivités célébrant le 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale.

Le président de la République a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene, par le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane et le ministre de  l'Education nationale, M. Abdelhakim Belabed.

Le Président de la République est accompagné d'une importante délégation comprenant les membres du secrétariat national: Hamma Salama, Khatri Addouh, Mohamed El-Wali Akik, Mohamed El-Amine Bouhali et Mohamed Salem Ould Salek et Abdelkader Taleb Omar respectivement : président du Conseil national (Parlement), responsable du Secrétariat de l'Organisation politique du Front Polisario, Chef d'état-major de l'Armée de libération populaire sahraouie, Ministre à la Présidence chargé de la Brigade de réserve, ministre des affaires étrangères et l’ambassadeur à Alger.

La délégation comprend également, ministre de l'information, porte-parole du gouvernement, Hammada Selma, Mme  Souilma Beiruk, ministre des affaires sociales et de la promotion de la femme et Salha El-Abed Directrice du Cabinet du Secrétaire général de la Présidence de la République. (SPS)

020/090/TRD