L'ALPS mène de nouvelles attaques contre les forces marocaines

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 28 sept 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs de Mahbès, d'Aousserd et de Begari, a indiqué mardi le communiqué militaire n 321 du ministère de la Défense.

Selon le communiqué, "les unités de l'armée sahraouie ont mené des attaques ciblées contre des positions des forces d'occupation marocaine ayant causé une panique dans les rangs des militaires marocains".

Les unités de l'ALPS ont également mené des offensives contre les forces de l'occupation marocaine dans les zones Laagued et Gouirat Ould Blal (secteur Mahbès), ajoute-t-on de même source.

Lundi, des unités avancées de l'armée sahraouie avaient concentré leur attaques contre les retranchements des soldats de l'occupation dans les secteur d'Aousserd, de Mahbès et de Begari et les zones de Guelb Nas, de Rous Sabti (Mahbès), Chaidhmia, Oudey Om Arekba et Hofrat Acheyef.

"Les offensives de l'ALPS se poursuivent ciblant les retranchements des forces d'occupation marocaines qui ont essuyé des pertes colossales humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/700