Les forces sahraouies mènent de nouvelles attaques contre les forces de l'occupation marocaine

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 28 aout 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques ciblées contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine dans différentes régions le long du mur du sable, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le 290e communiqué, "les unités de l'ALPS ont pris pour cible, samedi, les forces d'occupation marocaine avec des bombardements violents et ciblés ayants semé la panique et l'effroi dans les rangs des soldats marocains".

"Les bombardements effectués par les unités de l'armée sahraouie ont ciblé la région de Aadheim Oum Adjloud dans le secteur d'Aousserd et les régions de Fadrat El Mers, Oued Dira et Fadrat Al Ghrab dans le secteur de Haouza", ajoute la même source.

Vendredi, "des unités avancées de l'armée sahraouie avaient concentré leur attaques contre les retranchements des soldats de l'occupation dans les secteurs de Mahbès et El Bagari et dans les régions d'El Aarya, Sabkhat Tnouched et Oum Deguen", précise le document.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué. (SPS)

020/090/TRD