L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Mahbès et d'Amgala

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 17 aout 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené mardi de nouvelles attaques contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine, dans les secteurs de Mahbès et d'Amgala, a indiqué le 279e communiqué militaire du ministère de la Défense.

Selon le communiqué, les attaques de l'ALPS ont été menées contre les retranchements des forces d’occupation marocaines dans la région de Grarat AlFarsig dans le secteur de Mahbès.

Des détachements avancés de l’ALPS ont également bombardé les forces marocaines retranchées dans la région d'Amegli Laghnem dans le secteur d'Amgala.

Les unités de l'armée sahraouie ont en outre mené des attaques dans la région d'Aidiat dans le secteur de Guetla et dans celle de Grarat Chadida et d'Oudey Ziat dans le secteur de Farsia.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent depuis le 13 novembre 2020 contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.(SPS)

020/090/TRD