L’armée sahrouie mène de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l'occupation marocaine

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 17 juin 2021 (SPS) Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques ciblant les retranchements des forces de l'occupation marocaine dans des points distincts du mur de sable (mur de la honte), a indiqué, jeudi, le communiqué n 218 du ministère de la Défense nationale.

Des détachements avancés de l'armée sahraouie ont ciblé, mercredi, les retranchements des forces de l'occupation, en bombardant un centre dans la zone Oudi Becherarek dans le secteur de Farsia, lit-on dans le communiqué.

Selon le même communiqué, l'armée sahraouie a mené, jeudi, un bombardement contre les retranchements des forces d'occupation marocaines dans la zone de Oudey Al-Dhamrane relevant du secteur de Mahbès, tandis qu'un bombardement intense a ciblé les forces d'occupation dans la zone de Sabkhet Tnouched, secteur de Mahbès.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD