L’ALPS mène de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l’occupant marocain

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 23 avr 2021 (SPS) Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené des attaques ayant ciblé les positions des forces de l’occupant marocain dans des endroits distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère de la défense dans son communiqué militaire n 163.
Selon le communiqué, les unités de l’ALPS ont bombardé, jeudi, les retranchements des forces de l’occupant marocain dans la région de Oum Deguen (secteur Bagari).
Les attaques sahraouies ont ciblé également la région de Doumes dans le même secteur, où des colonnes de fumées ont été aperçues de la base prise pour cible, selon le communiqué.
Les forces de l’armée sahraouie ont également bombardé les positions des soldats de l’occupant marocain dans les régions de Touarchit (Oum Dreiga), Beirat Tnouchad et Rous Oudeyat Edhamran relevant du secteur de Mahbès.
Les unités de l’ALPS ont aussi ciblé les positions de l’occupant marocain dans la région de Lethratyiat dans le secteur de Guelta où des colonnes de fumées ont été aperçues au dessus de la base ciblée, la région de Jbeilat Alkhader du même secteur ; ainsi que la région de Rbeyib Soueilem relevant du secteur de Haouza, souligne le communiqué du ministère de la Défense.
Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l’occupant marocain qui a subi des pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, ajoute la même source. (SPS)
020/090/TRD