Nouvelles attaques de l'Armée sahraouie contre les retranchements des forces de l’occupant marocain

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 22 avr 2021 (SPS) Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené des attaques ayant ciblé les positions des forces de l’occupant marocain dans des endroits distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère de la défense dans son communiqué militaire n 162.

Selon le communiqué, les unités de l’ALPS ont bombardé, mercredi, les retranchements des forces de l’occupant marocain dans les régions de Mesmar (secteur Touizgui) et Lathrathiat (El Guetla), ayant entrainé la destruction du siège du commandement de la base ciblée.  

Les attaques sahraouies ont ciblé également la région de Angab El Abd dans le secteur de Haouza et celle de Angab Azergui du même secteur.

Les forces de l’armée sahraouie ont également bombardé les positions des soldats de l’occupant marocain dans les régions de Azmoul Oum Khemla (Oum Dreiga), Lagaad (Mahbès) et Adheim Oum Djeloud (Aousserd).

Jeudi, les unités de l’ALPS ont ciblé les positions de l’occupant marocain dans la région de Gouirat Ould Blal dans le secteur de Mahbès.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l’occupant marocain qui a subi des pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, ajoute la même source. (SPS)

020/090/TRD