La ministre sahraouie de la Santé se félicite du soutien humanitaire apporté par l'Association des Oulémas musulmans algériens

Chahid ElHafedh, 29 mas 2021 (SPS) La ministre de la Santé publique, Khira Bulahi Bad a reçu dimanche des membres du comité de secours de l'Association des Oulémas musulmans algériens (AOMA), saisissant l'occasion pour saluer le soutien de l'association en faveur du peuple sahraoui dans divers domaines humanitaires.

"La rencontre s'est penchée sur l'examen des voies et moyens de renforcement de la coopération entre le ministère sahraoui de la Santé publique et l'AOMA, à travers l'organisation et la préparation du travail des missions médicales algériennes spécialisées aux camps de réfugiés, en sus de la poursuite du soutien en matière de médicaments et de matériel médical".

La ministre sahraouie a saisi cette occasion pour exprimer "sa gratitude et sa reconnaissance aux membres de l'association pour leurs efforts continus visant à fournir aide et assistance au peuple sahraoui dans divers domaines humanitaires". (SPS)

020/090/700