ALPS: Poursuite des attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou, 16 mars 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) poursuivent leurs attaques contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine le long du mur du sable, a indiqué mardi le communiqué militaire N 125 du ministère de la Défense nationale.

"Lundi, les détachements de l'ALPS ont ciblé les positions de l'armée d'occupation marocaine dans les régions de Rkiz (Secteur El Guelta)", précise le communiqué militaire.

Les unités de l'ALPS ont exécuté "des bombardements contre les positions de retranchement des forces de l'armée d'occupation marocaine au niveau de la zone Alfaiyin (secteur Farsiya) à trois reprises durant le même jour", a noté la source, ajoutant que les attaque ont également ciblé les positions de l'armée marocaine à la zone Lagsaybyin (secteur Farsiya) et la zone Laarane (secteur de Mahbès)".

Selon le communiqué, les unités de l'ALPS ont également exécuté, mardi, des bombardements contre les positions de retranchement des forces de l'armée marocaine à la zone Rkiz (secteur El Guelta), la zone Grarat Dirt (secteur Haouza) et aux zones Oum Lagta et Bouiirat Tenouchad (secteur Mahbès)".

Les attaques des unités de l'ALPS, qui ont ciblé les positions des forces de l'armée marocaine à la zone Oudey Zeyet et Eslouguia Ould Zoubir (secteur Farsiya), ont permis de détruire un camion relevant de l'armée marocaine", ajoute la source.

L'ALPS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD