Les forces sahraouies poursuivent les attaques contre les forces d'occupation marocaine

Bir Lahlou, 02 mars 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi mardi leurs attaques contre les forces d'occupation marocaine le long du mur de la "honte", a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué n 111,  "les combattants de l'ALPS ont mené lundi un bombardement contre les sites des forces d'occupation dans la zone d'Agarara Al-Zawy dans le secteur de Touizgui.

"Mardi les combattants de l'ALPS ont mené des bombardements violents ayant visé les bases des soldats d’occupation dans la région d’Agarara Al-arby, dans le secteur de Touizgui", ajoute la même source.

Ils ont également mené "de violents bombardements contre les forces d'occupation dans la région de Tandama al-Baydha dans le secteur de Bagari" et ont mené "des bombardements contre les forces d'occupation marocaines retranchées dans la région de Legtitira dans le secteur de Haouza".

Le communiqué a ajouté que "les combattants de l'ALPS ont bombardé la zone Turkant du secteur Hawza et ont bombardé les forces d'occupation dans la région de Khanka-Benzaka dans le secteur de Haouza".

Les combattants de l'armée sahraouie "ont également bombardé les sites des soldats d’occupation à Ahricha, région de Dirt, dans le secteur de Haouza", ajoute le communiqué du ministère de la défense.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines, qui ont subi de lourdes pertes en vies humaines et matériels, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD