Le président e la République reçoit les félicitations de son homologue du Panama à l’occasion de l'anniversaire de la RASD

Panama , 28 février 2021 (SPS) Le président de la République, Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali, a reçu un message de félicitions de son homologue du Panama, M. Laurentino Cortizo, à l'occasion de la 45e anniversaire de la proclamation de la République sahraouie.

Le Président Cortizo a réaffirmé l’attachement de son pays aux principes de solidarité et de justice, liant le Panama et la République sahraouie.

"Le gouvernement et le peuple du Panama aimeraient profiter de cette journée importante pour réaffirmer les relations historiques d'amitié entre nos peuples, qui sont enracinées dans les principes d'autodétermination, de solidarité et de justice", selon la lettre, dont une copie est parvenue à SPS.

Il convient de noter que les deux pays entretiennent des liens d’amitié et de solidarité depuis 1978, date de la reconnaissance par le Panama de la République sahraouie. (SPS)

020/090/TRD