Les forces sahraouies poursuivent leurs attaques contre les forces d'occupation marocaines le long du mur de sable

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 20 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a mené de nouvelles attaques visant les positions des forces d'occupation marocaines le long du mur de sable, a indiqué un communiqué militaire n 101, publié samedi par le ministère de la Défense nationale.

"Dans la journée du samedi 20 février, des unités avancés de l'héroïque Armée de libération du peuple sahraoui ont bombardé les positions de l'ennemi dans la région d'Umm Deguen, dans le secteur de Bagari, et pendant ce bombardement, de la fumée et des flammes ont été vues s'élever de la base ciblée".

Un "autre bombardement a ciblé les forces ennemies dans la région de Guelb Adhlim du secteur de Tichla, ainsi que dans le secteur de Obeyrat Tnuched, dans le secteur de Mahbès".

Des bombardements "massifs ont également ciblé les soldats de l'occupation retranchés dans le secteur de l'Egaad et dans la région de Goueiret Ould Ablal dans le secteur de Mahbès".

La même source a indiqué que les attaques de l'Armée de libération populaire sahraouie continuent de viser les fosses et les positions des soldats de l'occupation marocaine, qui ont subi de lourdes pertes en vies humaines et en matériel, le "long du mur de l'humiliation et de la honte". (SPS)

020/090/TRD