L'Armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou, 18 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les sites de retranchement des forces d'occupation marocaines derrière le mur de la "honte", indique le communiqué 99 du ministère de la Défense nationale.

Selon la même source, les forces de l'armée sahraouie ont lancé mercredi des attaques ciblant les forces d'occupation marocaines dans la zone d'Al-faayeen dans le secteur de Farsyia et effectué un bombardement dans le secteur de Mahbés".

"L'ALPS a également intensifié ses bombardements visant les retranchements de l’armée royale marocaine dans la zone de Khanghat Chedhmiya (Mahbés)", a ajouté la source.

Quant à la journée d'aujourd'hui (jeudi), le communiqué militaire indique que "des unités de l'armée sahraouie ont mené des attaques ciblant les positions de l’armée royale marocaine dans d'autres régions du secteur Mahbes et intensifié des bombardements visant les forces de l'occupant retranchées dans la zone d'Abeirat Tnouchad (même secteur)".

Les attaques de l'ALPS se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine, le long du mur de la honte. (SPS)

020/090/TRD