L'ALPS poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 15 fev 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené des attaques, pour le 96e jour consécutif, contre les positions de l'occupation marocaine  au niveau du mur de sable, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué militaire "les unités de l'ALPS ont poursuivi leurs attaques ciblées contre les retranchements de l'armée d'occupation marocaine au niveau du mur de sable".

"Lors de la journée de dimanche des unités avancées de l'ALPS ont ciblé, dans leurs frappes intenses, des bases militaires marocaines deux sites", à savoir : la région de Guel Ennos secteur d’Aousserd et celle de Rouss Oued Tenouchad relevant du secteur de Mahbès, précise le communiqué.

Pour la journée du lundi, un "bombardement a ciblé les forces d'occupation marocaines retranchées dans les régions de Sebkhet Tenuchad et Goueiret Ould Blal du secteur de Mahbès, ainsi que la zone de Legteitira secteur de Haouza et celle de Adheim Oumjloud relevant du secteur d’Aousserd", ajoute la même source.

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre l’occupant marocain qui a subi de lourdes pertes tout au long du mur de la honte, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD