Les forces armées sahraouies poursuivent les attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 09 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi, pour le troisième mois consécutif, ses attaques contre les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines, a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Les unités de l'armée sahraouie ont mené, lundi, des bombardements ciblant des cantonnements des forces marocaines dans la zone de Zmoul Oum Khamla du secteur de Oum Dreiga, la région de Guelb Ennos du secteur de Aousserd", selon le communiqué.

"La journée du mardi, les unités de l’ALPS ont également mené des bombardements dans la zone d'Oudey Dhamran du secteur de Mahbès", selon la même source.

Les bombardements ont également ciblé, selon la communiqué, des positions de l’armée d'occupation dans "les zones de Tenouched  et Graret Elfersig du secteur de Mahbès, ainsi que la région de Zmoul Oum Khamla du secteur de Oum Dreiga et Guelb Dhlim secteur de Tichla".

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre l’occupant marocain qui a subi de lourdes pertes tout au long du mur de la honte, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD