L’ALPS poursuit les attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou, 06 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi ses attaques contre les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines, pour le 86e jour consécutif, a indiqué, samedi, un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué N 86 "les forces de l'armée sahraouie ont lancé, vendredi et samedi, des attaques ciblant les forces d'occupation marocaines au long du mur de la honte".

"Samedi, des unités de l'armée sahraouie ont effectué des bombardements visant  les positions de l’armée de l'occupation marocaine, notamment les zones d'Adheim Oum Djeloud (secteur d'Aousserd), d'autant plus que des colonnes de fumée ont été aperçues au niveau de la base visée et de la zone de Guelb Dhlim (secteur Tichla)".

Le même communiqué a ajouté que "des bombardements intensifs ont visé les positions des forces d'occupation qui sont retranchés dans les zones de Rous Cheidhmia (secteur Mahbès) et Oum Deguene (secteur Begari).

L’armée sahraouie a également "menée des attaques violentes contre les forces d’occupation marocaine positionnées à Graret Lahdid (secteur El Farsyia) et le secteur El Guelta", souligne le même communiqué.

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre l’occupant marocain qui subi de lourdes pertes tout au long du mur de la honte, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD