L’ armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions des forces d'occupation marocaine

Bir Lahlou (territoires sahraouis  libérés), 05 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi vendredi ses attaques contre les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines, derrière le mur de sable, a indiqué vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué numéro 85, "les forces de l'armée sahraouie ont lancé vendredi une série d’attaques lourdes ciblant les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines à El Farsiya, Mahbès et Guelta".

"Les combattants de l'ALPS ont mené des bombardements ciblant des cantonnements des forces marocaines dans des positions, à savoir les zones de Rous Slouguiet Ould Zoubeir (secteur de Farsyia) et Graret Lehdid du même secteur. Ils ont également attaqué les zones de Rouq Cheidhmiya secteur de Mahbès et celle de Lethratiyat relevant du secteur de Guelta", a ajouté le communiqué.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont infligé de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur marocain du sable. (SPS)

 

020/090/TRD