Les forces armées sahraouies poursuivent leurs attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 17 jan 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine, derrière le mur de la honte, pour le 66e jour consécutif, a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le communiqué numéro 66, " les forces de l'armée sahraouie ont lancé hier une série d’attaques lourdes ciblant les points de concentration des forces d'occupation marocaines dans plusieurs secteurs, à l’instar des régions d'Ajbailat Al-Khader dans le secteur de Guelta, ainsi que la zone de Kalb Enos dans le secteur de Aousserd , qui a été bombardée à trois reprises dans la journée.

Le même communiqué a ajouté que "des bombardements intensifs ont visé les positions des forces d'occupation qui sont retranchés dans le secteur de Rous Oudyat Achdida".

Quant à la journée d'aujourd'hui, le communiqué militaire indique que "des unités de l'armée sahraouie ont effectué de lourds bombardements visant les positions de l’armée royale marocaine retranchées dans plusieurs zones, notamment dans la région de Azmoul Oum Khemla (secteur de Oum Dreiga) et de la zone de Rous Echaidhmiya (secteur de Mahbes).

La même source a ajouté "qu’un bombardement concentré a visé les régions de Freyrina à Benkarat dans le secteur de Smara et la zone d'Adheim Oum Adjloud, relevant du secteur d'Aousserd".

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont infligé de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur marocain de la honte. (SPS)

020/090/TRD