Les forces armées sahraouies mènent de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaine

Bir Lehlou, 14 jan 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi leurs attaques ciblant les positions des soldats de l'occupation marocaine le long du "mur de la honte", a indiqué jeudi le ministère de la Défense.

"Les combattants sahraouis ont mené mercredi un bombardement contre des positions de l'armée royale marocaine dans la zone d'Adheim Oum Adjloud, relevant du secteur d'Aousserd, et un autre bombardement ciblant la région de Kelb Ennos du même secteur", a précisé le ministère dans son communiqué militaire n63.

Jeudi, ajoute le communiqué "les attaques ont visé les positions de l'occupation marocaine dans la région d'Echaidhmiya du secteur de Mahbes et la zone de Fedret Elach du secteur de Haouza".

Le ministère de la Défense sahraouie a souligné que les "attaques des combattants de l'Armée populaire de libération sahraouie ont continué de cibler les positions de l'armée d'occupation, qui a subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de le honte". (SPS)

020/090/TRD