Les forces sahraouies poursuivent leurs attaques contre des positions de l'armée d'occupation marocaine

Bir Lehlou (territouires sahraouis libérés), 09 jan 2021 (SPS) Des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi leurs attaques sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine au long du mur de la honte, pour la 9ème semaine consécutive, a indiqué samedi un communiqué du ministère de la Défense.

La Défense sahraouie a souligné, dans son communiqué n 58 que "des unités avancées de l'ALPS ont ciblé samedi les bases de l'occupant marocain dans la région de Adhm Oumjloud, secteur d'Aousserd, la région de Houfrat Ichiyaf secteur Elbegari et Oum Deguen du même secteur deux fois de suite, selon le communiqué.

La Défense sahraouie a indiqué que '"d'autres bombardements ontciblé les bases de l'occupant marocain dans la région de Fedret Ettemat (ouest), secteur Haouza, et "de violents bombardements ont visé les forces d'occupation dans les régions de Amigli Leheirith relevant du secteur de Smara".

De violents bombardements de l’ALPS ont visé les régions Goueret Blal, Rous Essabti erBouirat Tenouched, secteur de Mahbes, a-t-on indiqué.

Il est à rappeler que les forces sahraouies ont mené des violents bombardements la nuit de vendredi à Samedi contre ciblé les bases de l'occupant marocain dans les régions de Mirane et Lefreirina relevant du secteur de Smara, conclut le communiqué du ministère de la Défense.

Le ministère de la Défense sahraouie a souligné que les "attaques des combattants de l'Armée de libération populaire sahraouie ont continué de cibler les sites des soldats d'occupation, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de le honte". (SPS)

020/090/TRD