Nouvelles attaques de l'ALPS contre les bases marocaines pour le 45è jour

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 27 déc 2020 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi, samedi et dimanche, leurs attaques ciblant les bases et les positions des forces de l'occupation marocaine, le long du mur de la honte, a indiqué dimanche le ministère de la Défense dans un communiqué.

Le ministère a précisé dans son communiqué militaire n  45, que "l'Armée sahraouie a ciblé dimanche des positions de l'armée d'occupation marocaine dans la zone de Rous Lefririna (secteur de Smara), la zone de Rous Echadimiya (secteur de Mesbes), la région de Tnouached (secteur de Mehbes), la zone de Rous Essabti (secteur de Mehbes), la zone de Fedret Etemet (secteur de Haouza), la région de Lethrathiyet (secteur de Elguelta) et la zone de Azmoul Oum Khemla (secteur de Oum Dreiga).

Le ministère a ajouté que "l'armée a également mené samedi des bombardements contre les positions marocaines dans la zone de Doumes (secteur de Bagari) et la zone d'El Ghechwa (secteur de Smara).

Le ministère de la Défense a ajouté que les "attaques des combattants de l'Armée de libération populaire sahraouie ont continué de cibler les sites des soldats d'occupation, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de l'humiliation et de la disgrâce". (SPS)

020/090/TRD