L'ALPS poursuit ses attaques contre les bases de l'armée marocaine pour le 31e jour

Bir  Lehlou, 14 déc 2020 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi, samedi et dimanche, ses attaques intensives contre les bases militaires marocaines derrière le mur de la honte, indique le communiqué militaire numéro 31 du ministère de la Défense.

Le ministère a précisé dans son communiqué que "les éléments de l'ALPS ont poursuivi, hier samedi, leurs frappes contre les positions de l'ennemi dans la région de Tnuched (secteur de Mahbes), la zone de Rous Aoudiat Achdaydeh (secteur de Forsiya)".

Ils ont également mené des attaques contre "la zone de Ankeb El Abd (secteur Houza), la région de Akrarat Erramth (secteur Forsiya), la région de Tarf Dirt (secteur de Houza), la zone de Oum Edken (secteur de Bakari) et la région de Kelb Adhlim (secteur de Techla).

Dimanche, ajoute le communiqué, "les unités de l'ALPS ont pris d'assaut les positions des militaires marocains dans la région de Tnuched (secteur de Mahbes) et Rous Echadhimiya (secteur de Mehbes)".

L'ALPS mène des attaques intenses contre les positions de l'armée marocaine depuis la violation de l'accord du cessez-le-feu par les forces de l'occupation qui ont agressé des civils sahraouis non armés lors d'une manifestation pacifique à El Guerguerart le 13 novembre dernier. (SPS)

020/090/700