Le président de la République souligne la nécessité de continuer à se conformer aux mesures préventives pour maintenir les camps exempts de COVID19

Chahid El Hafed, 29 juin 2020 (SPS) Le président de la République, Brahim Ghali, a souligné la nécessité de continuer à adhérer aux mesures préventives et au contrôle de la propagation du coronavirus, afin de maintenir les camps des réfugiés sahraouis et les territoires libérés de la République sahraouie exempts de contagions.
Le SG du POLISARIO, qui s’exprimait lors de la réunion du Bureau permanent du Secrétariat national du Front POLISARIO tenue dimanche, a salué le niveau d'engagement et de responsabilité des citoyens sahraouis aux mesures préventives contre le COVID19, qui a permis aux camps de réfugiés sahraouis et aux territoires libérés de la République sahraouie pour rester à l'abri de la contagion.
Le chef de l'Etat a assuré que la situation nationale et internationale due à la propagation de Covid-19, nécessite un strict respect des mesures adoptées par le groupe de travail national du coronavirus.
La réunion a abordé, entre autres, diverses questions nationales et analysé les réalisations enregistrées au cours de la période actuelle. (SPS)
020/090/ TRD