Sundblast présente ses condoléances au peuple sahraoui suite au décès d’Emhamad khadad

London, 11 Avril 2020 (SPS) -L'association britannique (Sundlast ) a présenté   ses profondes  condoléances au peuple sahraoui  suite au décès d’Emhamad Khadad, membre du Secrétariat national du Front Polisario, coordinateur avec la Mission des Nations Unies pour le référendum au Sahara Occidental (MINURSO), ce premier avril dernier après une longue maladie.

La  Directrice fondatrice de Sandblast, Royaume-Uni ,Mme. Danielle Smith a exprimé  dans un message de condoléances adressé au Président de la République, le Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali,ses condoléances suite au décès du diplomate sahraoui M'hamed Khadad

Au nom de Sandblast UK, je tiens à exprimer notre plus profonde tristesse après le décès de M'hamed Ould Khaddad . Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances au président de la République  , la famille de défunt , et  au peuple sahraoui ,  pour la perte d’un brillant combattant de la liberté qui a consacré sa vie  pour la cause sahraouie"  a exprimé la  Directrice fondatrice de Sandblast, Royaume-Uni dans un message de condoléances adressé au Président de la République, le Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali.

 

(SPS).

97/90/TRD