1.525 kg de cannabis et des armes saisis par l'Armée de libération populaire sahraouie

CHAHID EL HAFEDH - Des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené la semaine dernière des opérations de lutte contre le trafic de drogue en provenance du Maroc qui se sont soldées par la saisie de 1.525 kg de cannabis et l'arrestations de deux groupes de narcotrafiquants dans les territoires libérés du Sahara occidental.

Des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont saisi 1.525 kg de cannabis, une mitrailleuse avec 1.100 cartouches et deux (2) kalachnikovs avec 200 cartouches et arrêté quatre  (04) trafiquants de drogue à bord d'un 4x4 Toyota dans la région de Rous Timlouza, a précisé dimanche un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Le 10 juillet 2019, les unités de l'ALPS ont procédé à l'arrestation d'un autre groupe composé de cinq (5) individus en possession de 100 kg de cannabis dans la région d'Aklibat El Akaya.

Le communiqué a précisé que les trafiquants faisaient partie d'un groupe qui s'adonnait au trafic de drogue à travers le mur de la honte marocain.(SPS).

097/90