Conférence de la SADC sur le Sahara occidental: le président de la République reçu par son homologue d’Afrique du sud

Pretoria, 26 mars 2019 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario,Brahim Ghali, a été reçu mardi matin le président de la République sud-africaine, M. Cyril Ramaphosa, au  centre des conférences du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale de la République d’Afrique du Sud.

Le président Cyril Ramaphosa a accueilli les chefs d'État participant à la Conférence de la SADC  de Solidarité avec la République sahraouie, dont les travaux se sont ouverts lundi et doivent prendre fin mardi soir.

Le Président de la République est  arrivé dimanche soir à la têté d’une importante délégation composée du ministre des AE, Mohamed Salem Ould Salek, le conseiller auprès du ministère des Affaires étrangères, M. Mohamed Yeslem Beissat, secrétaire général de l’union générale des travailleurs, Salama Bachir, secrétaire général de l’union des étudiants sahraouis,Moulay Mohamed, la SG de l’union des femmes, Aminetou Larabass, le SG de l’UJSARIO, Mohamed Saaid Dadi, l’ex SG de l’UNFS, Fatma Mehdi, et le Conseiller à la Présidence, Abdati Breika.(SPS)

020/090/TRD