Large participation internationale au 8ème Congrès de l'Union nationale des femmes sahraouies

Aousserd (camps de réfugiés), 23 fév 2019 (SPS) Plusieurs délégations étrangères de différents pays et continents participent au 8ème congrès de l'Union nationale des femmes sahraouies (UNFS), le congrès de la Chahida Sidamé Mokhtar, qui se tient à Aousserd du 23 au 25 ​​février, sous le thème "la femme sahraouie, une force mobilisée pour la libération et la préservation des acquis".

Selon le comité organisateur, de nombreuses délégations étrangères d'Espagne, d'Italie, de Cuba, de Namibie, d'Afrique du Sud, d'Inde, du Mozambique, du Portugal, de Slovénie, d'Allemagne, d'Autriche, de Suède, de Suisse, du Danemark, du Brésil, du Mexique et de ainsi que des délégués de pays arabes tels que l'Egypte et la Syrie.

Des représentantes de plusieurs organisations internationales de femmes telles que la Fédération internationale des femmes, la Marche internationale des femmes, le Mouvement démocratique des femmes du Portugal et le Réseau des femmes de Madrid participent également à ce Congrès. (SPS)

020/090/TRD