Aller au contenu principal

Le maire de Livourne reçoit les enfants sahraouis

Submitted on

Livourne (Italie), 04 Août 2018 (SPS) - Un groupe d'enfants sahraouis qui passent leurs vacances d'été a été reçu par le maire de la ville de Livourne (Italie), M.Filippo Nogarin, en présence des médias et des associations de solidarité avec le peuple sahraoui dans la même ville.
Lors de la réception, à laquelle assistaient les assistants du maire et la présidente du Conseil, le maire de la ville a signé des certificats de citoyenneté d’honneur remis aux enfants sahraouis.
Pour sa part, la Présidente du Conseil de la même ville a souhaité la bienvenue aux enfants sahraouis, exprimant la préparation de son Conseil afin de  fournir toutes  les facilités pour que les enfants sahraouis passent leurs vacances d’été à Livourne dans les meilleures conditions.
A cet égard, les enfants sahraouis bénéficiant du projet (vacances de paix) initié par les associations et communes et localités italiennes  amies avec le peuple sahraoui bénéficient depuis leur arrivée en Italie  d’un programme de divertissement aussi bien culturel que sportif, ont souligné les associations organisatrices de cet événement.
Il convient de rappeler que Livourne est l'une des provinces italiennes de la Toscane et l'une des plus grandes villes accueillant des enfants sahraouis chaque année. (SPS).
090/97/TRA