Le peuple sahraoui se recueille à la mémoire du diplomate, Boukhari Ahmed ex représentant du Front Polisario auprès de l’ONU

Smara (camps de réfugiés sahraouis), 8 avr 2018 (SPS)  Le peuple sahraoui se recueille à la mémoire de l’ex représentant du Front Polisario auprès de l’ONU, Boukhari Ahmed dont le corps a été inhumé ce dimanche au cimetière de la wilaya de Smara, en présence du président de la République, Brahim Ghali et  des membres du Secrétariat national, du gouvernement, Conseil national et du Conseil consultatif .

Les funérailles officielles du diplomate sahraoui, Boukhari Ahmed ont  été également assistées par plusieurs délégations étrangères amies du peuple sahraoui et un grand nombre d'organisations internationales et  de la société civile sahraouie.

Plusieurs milliers des citoyens de la wialya de Smara sont venus nombreux pour rendre un dernier regard au diplomate sahraoui, Boukhari Ahmed décédé mardi dernier suite d’une longue maladie.

Le diplomate sahraoui a été un combattant dévoué qui a consacré sa vie pour la patrie, fidèle aux principes de la Révolution et diplomate convaincu la victoire de son peuple. (SPS)

020/ 090/TRD