Le président de la République reçoit une délégation d'Emilia Romana (Italie)

Chahid ElHafed, 18 mars 2018 (SPS) Le Président de la République,  Secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali a reçu dimanche soir, la délégation de l'amitié de la région Emilie-Romagne (Italie), dont des parlementaires  et des membres des associations d'amitié et de solidarité avec le peuple sahraoui.

Le président de la République a salué l’engagement du mouvement italien de solidarité avec la juste lutte du peuple sahraoui pour la liberté et l'indépendance, pour son soutien au peuple sahraoui dans les camps de réfugiés sahraouis, qui reflètent les nobles valeurs humaines qui unissent le peuple sahraoui et les peuples italiens.

Les membres de la délégation italienne ont exprimé leur ferme soutien à la lutte du peuple sahraoui et leur engagement  à soutenir le peuple sahraoui jusqu'à la victoire.

Durant sa visite de travail, la délégation italienne signera avec la partie sahraouie des accords de coopération et réalisera des projets humanitaires en faveur des  réfugiés sahraouis, a-t-on indiqué. (SPS)

020/090/TRD