Une délégation espagnole de Castilla y León entame une visite de travail à la République sahraouie

Chahid El Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 17 mars, 2018 (SPS)  Une délégation de parlementaires de différents groupes politiques de la région de Castilla y León est arrivé samedi aux camps de réfugiés sahraouis, dans le cadre d’une visite de travail de trois jours aux institutions de la RASD.

La délégation espagnole compte  soixante-dix personnes, dont des députés, des conseillers municipaux, des syndicalistes, des journalistes et des associations de soutien au peuple sahraoui.

La délégation espagnole a été reçue samedi matin par le président du Conseil national, M. Khatri Addouh en présence des membres du parlement sahraoui.

Elle visitera le Musée National de la Résistance et sera reçue à  Aousserd par le ministre des territoires occupés et des Communautés sahraouies établies à l’étranger, M. Bachir Mustapha Sayed et le gouverneur de la wilaya de Aousserd, Mme Mariam Al-Salek Hmada, selon le programme de la visite.

La délégation sera  reçue dans la soirée par le président de la République, Secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali, a-t-on indiqué.

La délégation aura des entretiens avec la plupart des responsables sahraouis et visitera plusieurs institutions publiques dans les camps de réfugiés sahraouis. (SPS)

020/090/TRD