Le président de la République reçoit les lettres de créance de l’Ambassadrice de la Namibie

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 08 mars 2018 (SPS) Le Secrétaire Général du Front Polisario et président de la République, Brahim Ghali, a reçu ce jeudi à Bir Lahlou, Dr. Panduleni-kaino shingenge, qui lui a présenté ses lettres de créance, l’accréditant d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la Namibie auprès de la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

Le chef de l'Etat, a exprimé à la nouvelle ambassadrice de la Namibie, la volonté des autorités sahraouies à permettre Mme shingenge de mener à bien sa mission, afin de consolider davantage les étroites relations entre la RASD et la Namibie.

Pour sa part l’Ambassadrice de la Namibie, a transmis au président de la République, les salutations et les souhaits de prospérité de son homologue namibien.

Les deux parties ont discuté des meilleurs voies et moyens de renforcer davantage les relations diplomatiques et de coopération entre les deux pays.

Il convient de rappeler que Mme Dr. Panduleni-kaino shingenge, a été ambassadrice de son pays en Algérie, en France et au Zimbabwe. (SPS)

020/090/TRD