Le président de la République arrive à la 5e région militaire pour présider la réunion de l'état-major général de l'armée sahraouie

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 08 fév 2018 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario et Commandant suprême des forces armées, M. Brahim Ghali, est arrivé mercredi après-midi la 5ème Région militaire pour présider la réunion élargie de l'état-major général de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS).

Le commandant suprême des forces armées a été reçu par le membre du Secrétariat national du Front Polisario, commandant de la 5e région militaire, M. Taleb Ammi Deh, et passé en revue une unité militaire qui lui a présenté les honneurs.

Par ailleurs, le ministre de la Défense, M. Abdalahe Lehbib, a tenu une réunion pour les officiers de la cinquième région militaire, pour examiner le programme annuel du ministère de la Défense nationale pour 2018 et sera présenté à la réunion élargie du l'état-major général de l'Armée de libération sahraouie populaire, qui aura lieu les 8 et 9 février sous la supervision du président et commandant suprême les forces armées, M. Brahim Ghali,rappelle-t-on. (SPS)

020/090/700