Un membre fondateur de l’amical des étudiants étrangers en Algérie : nous sommes là pour soutenir le peuple sahraoui

 

(Envoyés spéciaux)

Dakhla (camps de réfugiés sahraouis), 12 avr 2017 (SPS) Le membre fondateur de l’amical des étudiants étrangers en Algérie, l’ivoirien Nda Harlen a indiqué que sa présence à Dakhla est pour exprimer sa solidarité avec le peuple sahraoui et apporter une touche au développement de l’Afrique.

"Notre présence marque un nouveau départ pour la jeunesse africaine une jeunesse qui prend conscience de ses réalités de ses problèmes et s’engage aux côtés de ses frères avec lesquels nous avons un présent commun et les mêmes difficultés", a-t-il souligné.

M. Harlen étudiant en master 2 à Sétif (Algérie) a exprimé son engagement envers le peuple sahraoui pour pouvoir obtenir l’indépendance du Sahara occidental à travers la voie pacifique, parce que les deux belligérants sont "nos frères".  

Il a également annoncé la mise en place d’un comité de soutien panafricain en guise de solidarité avec le peuple sahraoui pour le recouvrement de ses droits légitimes à la liberté et à l’indépendance à l’instar de tous les pays africains. (SPS)

020/090/DKLA