Le président de la République inspecte les unités de l'ALPS dans le secteur de la sixième région

Chahid El Hafed, 22 déc 2016 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario et commandant suprême des forces armées, M. Brahim Ghali, a inspecté jeudi les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) au niveau du secteur  de la sixième région militaire.

Accompagné par le ministre de la Défense nationale, M. Abdullah Lahbib et du commandant de la sixième région militaire, M. Abba Ali Hamoudi, le président de la République a examiné la disponibilité des unités de soutien logistique du secteur opérationnel de la sixième région militaire et de la gendarmerie nationale.

Il a également appelé, lors de son inspection des équipements de combat, à la nécessité d'élever  le niveau de préparation des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie pour préserver la disponibilité opérationnelle des unités pour faire face à toutes les éventualités.

Cette visite d'inspection reflète la grande attention accordée par le commandant suprême des forces armées à l'institution militaire et s'inscrit dans le cadre de la visite d'inspection aux régions militaires sahraouies, conformément au plan d'alerte adopté par l'état-major général De l'ALPS. (SPS)

020/090/TRD 221700 DEC 016 SPS