La RASD participe 5éme Session de la retraite du Conseil exécutif de l'UA

Addis-Abeba, 10 déc 2016 (SPS) Le ministre délégué auprès du ministère des affaires étrangères chargé des questions africaines, Hamdi Khalil Mayara, représentant du ministre des affaires étrangères, Mohamed Salem Ould a participé à la 5éme Session de la retraite du Conseil exécutif de l'Union africaine au niveau des Ministres des Affaires étrangères, qui s’est tenu les 8 et 9 décembre 2016, dans le Centre de Conférence au siège de la Commission de l'Union africaine à Addis-Abeba.

La retraite a porté sur la discussion de trois principales questions liées aux élections, la démocratie et la gouvernance efficace et responsable, le projet de la Stratégie africaine sur les produits de base, en plus de la mise à jour de la mise en œuvre de l'Agenda 2063 et les enjeux de l'intégration continentale.

Le ministre est accompagné dans cette mission par M. Laman Baali, l’ambassadeur sahraoui en Ethiopie et Représentant permanent auprès de l'Union africain, Baba El Bardi, premier secrétaire dans l’ambassade sahraouie à Addis-Abeba. (SPS)

093/090/TRD