Le président de la République félicite le nouveau président de la Gambie

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 04 déc 2016 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario, M. Brahim Ghali a adressé un message de félicitations au nouveau président de la République islamique de Gambie, M. Adama Barrow.

 "Au nom du Gouvernement et du peuple de la République arabe démocratique sahraouie, j'ai le grand plaisir de m'adresser à Votre Excellence pour exprimer nos sincères félicitations et nos meilleurs voeux pour votre élection à la présidence de la République islamique de Gambie et pour vous souhaiter plein succès dans votre nouvelle mission", a écrit le président de la République dans son message à M. Barrow.

 "Votre élection témoignage de la grande confiance que le peuple gambien a mis en vous pour davantage de développement, de progrès et de prospérité. Elle ouvrira certainement une nouvelle page dans l'histoire de la Gambie qui lui permettra de contribuer activement, avec d'autres États de l'Union africaine, à relever les défis pressants auxquels est confronté notre continent", a estimé M. Ghali.

Le président de la République a exprimé la volonté du gouvernement de la RASD "de consolider les relations bilatérales et de les renforcer au plus haut niveau possible dans l'intérêt de nos deux peuples africains frères et des peuples de notre continent". (SPS)

020/090/TRD 041548 DEC 016 SPS