Le Président de la République félicite son homologue angolais à l’occasion du 41eme anniversaire de l’indépendance de son pays

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 21 nov 2016 (SPS) Le Président de la République et SG du Front Polisario, Brahim Ghali a adressé dimanche un message de félicitations  à son homologue  angolais Jose Eduardo Dos Santos, à l’occasion du 41eme anniversaire de l’indépendance de son pays.
 
"Il m’est agréable, au moment le peuple frère d’Angola  s’apprête à célébrer le 41eme anniversaire du recouvrement de son indépendance, de présenter à Votre excellence, au nom du peuple et du gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique et en mon nom personnel, mes meilleurs vœux et mes félicitations les plus sincères, priant Dieu tout puissant de vous accorder santé et davantage, de progrès et prospérité au frère angolais", a écrit le Président de la République.
 

"Aussi, je saisi cette heureuse occasion pour vous exprimer toute l’importance que j’accorde aux liens d’amitié et de coopération existant entre nos deux peuples frères, Sahraoui et angolais, en souhaitant qu’ils s’intensifient et se renforcent davantage à l’avenir", a –t-il ajouté. (SPS)

093/090/100 2115 18 NOV 016 SPS