Le comité d'inspection gouvernemental visite le ministère de l'Information pour consulter l'avancement des programmes

Chahid El-Hafed, 20 nov 2016 (SPS) Le comité d'inspection gouvernemental conduit par le Premier ministre, M. Abdelkader Taleb Omar, a effectué dimanche, une visite au ministère de l'Information pour consulter l'avancement des programmes.

Le Comité a visité le siège des différents départements, la radio nationale, l'agence de presse, la télévision nationale, l’archive médiatique, le journal Sahara libre.

Le ministre de l'Information Hamada Salma a souligné que la visite s'inscrit dans le cadre du programme du gouvernement visant à promouvoir et renforcer toutes les institutions de la RASD, notamment le secteur de l'information.

Cette visite a permis aux membres du comité de voir de prés tous les aspects de la gestion, les installations et les capacités du Ministère de l'information, a-t-il ajouté.

M. Salma a également souligné que le gouvernement sahraoui déploie des efforts pour développer le discours médiatique sahraoui, afin de transmettre la voix du peuple sahraoui en lutte depuis plus de 40 ans pour son droit à l’autodétermination et à l'indépendance. (SPS)

093/090/TRD 201500 NOV 016 SPS