Le président de la République exprime ses condoléances au président italien après le tremblement de terre

Bir Lahlu (territoires sahraouis libérés), 25 août 2016 (SPS) Le président de la République, Secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali a adressé mercredi un message de condoléances au président italien, Sergio Mattarella après le séisme dévastateur qui a frappé l'Italie, laissant plusieurs morts et blessés.

"En ce moment douloureux et triste, je voudrais exprimer en mon nom personnel, au nom du gouvernement peuple sahraouis, nos sincères condoléances aux familles des victimes dans les régions centrales italiennes touchées par le tremblement de terre dévastateur", a écrit le président de la République dans sa lettre à son homologue d’Italie.

Le Président a souligné qu'il suivra avec grand intérêt cette catastrophe à travers les rapports dans les médias internationaux, et directement par le représentant du Front Polisario à Rome.

Il convient de rappeler que le tremblement de terre survenu dans la nuit du mercredi dans les régions du Latium, Ombrie et Marches a été ressenti dans plusieurs  régions de l'Italie. (SPS)

020/090/TRD 251213 AOUT 016 SPS