Le président Brahim Ghali nommé citoyen d'honneur de la commune d’Alger centre

Alger, 20 juil 2016 (SPS) L’Assemblée populaire de la commune d’Alger centre (APC) a nommé le président de la République, SG du front Polisario, Brahim Ghali, citoyen d'honneur en reconnaissance de son militantisme et à ses efforts considérables en faveur de la consolidation des relations fraternelles entre les deux peuples, sahraoui et algérien et les deux Etats, la RASD et la République démocratique et populaire d’Algérie.
"L'APC d'Alger centre a l'honneur de recevoir le président militant Brahim Ghali et de le nommer citoyen d'honneur en reconnaissance de son militantisme et à ses efforts considérables en faveur de la consolidation des relations fraternelles entre les deux peuples et les deux Etats", a dit Abdelhakim Bettache, président de l’APC, à l’occasion de l’ouverture de la semaine de solidarité avec le peuple sahraoui, organisée à la placede la Grande poste à Alger du 23 au 30 juillet.
M. Bettache a en outre souligné les efforts du président sahraoui pour la décolonisation au Sahara Occidental et son attachement au message de la révolution de mai 1973, réaffirmant le soutien indéfectible de l'Algérie à la cause sahraouie.
La semaine de solidarité avec le peuple sahraoui, organisée à la placede la Grande poste à Alger du 23 au 30 juillet, sera marquée par le renouvellement de la convention de coopération, d'amitié et de solidarité entre la wilaya d'El Aaiun occupée (camps des réfugiés sahraouis) et la commune d'Alger centre.
Une caravane humanitaire de solidarité prendra le départ le 30 juillet en direction des camps des réfugiés sahraouis. (SPS)
020/090/700 202000 JUIL 016 SPS