Le leader du MMM et ancien Premier ministre de Maurice félicite le Président de la République

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 11 juil 2016 (SPS) Le Président de la République, Secrétaire Général du Front Polisario, Brahim Ghali a reçu un message de félicitations de Paul Bérenger, leader du Mouvement militant mauricien (MMM) et ancien Premier ministre de Maurice à l’occasion de son élection président de la République arabe sahraouie démocratique et SG du Front Polisario.
 
Voici le texte intégral du Massage :
 
 "À Son Excellence Mons. Brahim Ghali, Secrétaire Général du Front Polisario,
Président de la République Arabe Sahraoui Démocratique.
Excellence et très cher frère,
 C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que mon parti, le Mouvement militant mauricien (MMM), et moi-même avons pris connaissance de votre brillante élection au poste suprême de Secrétaire général du Front Polisario et Président de la République arabe sahraoui démocratique, la RASD.
 Je tiens à vous réitérer notre soutien indéfectible dans la lutte que vous menez avec beaucoup de fermeté, de détermination et de courage depuis 1975, pour la libération de votre pays et la liberté de votre peuple.
 Le MMM a toujours fait sienne cette lutte. Je voudrais rappeler qu'ici à Maurice, c'est un gouvernement MMM qui a reconnu le Front Polisario et la RASD officiellement. Nous avons toujours entretenu des relations très fraternelles et cordiales avec votre Illustre regretté prédécesseur. Nous exprimons le souhait de maintenir ces excellentes relations avec vous tout en les approfondissant et les consolidant.
Au nom du MMM et en mon nom personnel, je vous souhaite pleins succès dans vos entreprises à la tête de votre pays.
 
Salutations distinguées et fraternelles". (SPS)
093/090/00