L’Organisation de l’unité syndicale africaine est mobilisée pour soutenir travailleurs et peuple sahraouis (vice-président)

Oran (Algérie), 02 mai 2016 (SPS) Le vice-président de l’Organisation de l’unité syndicale africaine (OUSA), Alex Bonney a affirmé, dimanche à Oran, la mobilisation de son organisation pour soutenir les travailleurs et le peuple sahraouis.

"Nous sommes mobilisés pour soutenir les travailleurs et le peuple sahraouis dans sa cause juste", a déclaré M. Bonney lors d’une conférence de presse à l’issue des festivités de la Journée mondiale des travailleurs, tout en réitérant la solidarité de l’OUSA au Sahara occidental "qui aura certainement sa victoire".

"Les syndicats africains ont été toujours solidaires avec toutes les causes justes dans le monde et aux côtés des droits des travailleurs", a-t-il ajouté.

La conférence de presse a été organisée en présence du Premier ministre, Abdelkader Taleb Omar, et le secrétaire général de l’Union générale des travaileurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Said.(SPS)

093/090/700