Mohamed Abdelaziz

L'ancien vice-président ougandais présente ses condoléances au Gouvernement sahraoui

Kampala, (Ouganda), 21 juin 2016 (SPS) L'ancien vice-président de la République de l'Ouganda et candidat à la présidence de la Commission de l'Union africaine, Dr.Wandira Specioza Kazibwe a exprimé ses vives condoléances au Gouvernement de la RASD en signant le registre de condoléances auprès de l’ambassade sahraouie à Kampala.

Le Washington Times rend un hommage appuyé au défunt président Mohamed Abdelaziz

Washington, 15 juin 2016 (SPS)  Le quotidien américain le Washington Times, a rendu mardi un hommage appuyé au défunt président de la République, Mohamed Abdelaziz en saluant un homme de paix qui a lutté pour la démocratie et l’indépendance de son pays.

"Il était un grand leader, un musulman démocrate et un homme qui avait consacré sa vie à la lutte pour l'indépendance de son peuple", écrit David Keene, l’éditorialiste du Washington Times.

une Association autrichienne organise une cérémonie en hommage du président Mohamed Abdelaziz

Vienne, 12 juin 2016 (SPS) L’Association autrichienne d'amitié et de solidarité avec le peuple sahraoui a organisé au siège du parlement de l’Autriche une cérémonie en hommage à la mémoire du martyr président Mohamed Abdelaziz.

La cérémonie s’est déroulée en présence de hautes personnalités et parlementaires autrichiens et de membres du corps diplomatique accrédité en Autriche, dont l’ambassadeur d’Algérie, Afrique du Sud, Cuba et de la Syrie.

Le Président de la Républiques reçoit les condoléances de l’opposition démocratique en Mauritanie

Bir Lehlou (territoires libérés de la RASD), 12 juin 2016 (SPS) Le Président de la Républiques, SG du Front Polisario, Khatri Addouh a reçu un message de condoléances du Secrétaire général de l'Institution de l'opposition démocratique en Mauritanie, Idoumou Ould Abdi après la mort du Président Mohamed Abdelaziz.

Le Corps diplomatique accrédité auprès de la République de l'Équateur présente ses condoléances au peuple sahraoui

Quito, 12 juin 2016 (SPS) Le Corps diplomatique accrédité auprès de la République de l'Équateur a présenté ses condoléances au peuple sahraoui après le décès du martyr Mohamed Abdelaziz, président de la République, SG du front Polisario, survenu le 31 mai dernier suite d’une longue maladie.

Le PSD allemand présente ses condoléances au peuple sahraoui après le décès du président Mohamed Abdelaziz

Chahid ElHafed, 12 juin 201- (SPS) Le Secrétaire général du parti social-démocrate allemand (SPD), Katarina Barley a présenté vendredi ses sincères condoléances au peuple sahraoui à la suite du décès du martyr Mohamed Abdelaziz président de la République, SG du Front Polisario, le 31 mai dernier suite d’une longue maladie.

Le Comité des représentants permanents de l’UA observe une minute de silence à la mémoire du Président Mohamed Abdelaziz

Addis-Abeba (Ethiopie), 11 juin 2016 (SPS) Les ambassadeurs des Etats membres de l'Union africaine ont observé unminute de silence à la mémoire  du martyr Mohamed Abdelaziz, Président de la République sahraouie et secrétaire général du Front Polisario.

Le Président de la République reçoit un message de condoléances du Comité belge de soutien au peuple sahraoui

Bruxelles, 11 juin 2016 (SPS) Le Président de la République, Khatri Addouh a reçu un message de condoléances du Comité belge de soutien au peuple sahraoui à la suite du décès du Président Mohamed Abdelaziz.

Voici le texte intégral du  message :         

"Mon cher monsieur Khatri Adouh, Président de la RASD,

Secrétaire Général du Front Polisario,

Décès du Président Mohamed Abdelaziz : le corps diplomatique africain accrédité à Brasilia présente ses condoléances

Brasilia (Brésil), 11 juin 2016 (SPS) Les ambassadeurs africains accrédités à Brasilia ont rendus vendredi un visite à la représentation du Front Polisario pour présenter leurs sincères condoléances au peuple et au gouvernement sahraouis suite à la mort du Président de la République et secrétaire général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz.

Le nouvel ambassadeur sahraoui présente ses lettres de créance au Président angolais

Luanda, 11 juin 2016 (SPS) Le nouvel ambassadeur sahraoui Bah Mohamed Cheikh Deih a remis jeudi au président angolais, M. Eduardo Dos Santos ses lettres de créance en sa qualité de d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) auprès de la République d'Angola.

Pages

S'abonner à Mohamed Abdelaziz