L’Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre des retranchements de l'occupant marocain le long du mur de la honte

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 02 déc 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre des positions des forces de l'occupant marocain dans des points distincts le long du mur de la honte, a indiqué, jeudi, le ministère de la Défense dans son communiqué N 385.

Selon le communiqué, "les unités de l'armée sahraouie ont exécuté, jeudi, des attaques intensifiées ciblant des retranchements des forces de l'occupant marocain dans les régions de Laagued et Gouirat Ould Blal dans le secteur de Mahbès".

Mercredi, des détachements avancés de l'armée sahraouie ont ciblé des sites des forces marocaines dans les régions de Tajalet Talh, Oudey Dhamran, Amoytir Lamkhinza, dans les secteurs de Oum Dreiga et Mahbès.

L'armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, a conclu la même source.(SPS)

020/090/TRD