La wilaya d'Aousserd abrite les festivités du quarante-cinquième anniversaire de la proclamation de la RASD

Aousserd, 27 fév 2021 (SPS) La wilaya d'Aousserd abritera ce samedi les festivités célébrant le quarante-cinquième anniversaire de la proclamation de la république arabe sahraouie démocratique, avec une présence distinguée.

Selon le secrétaire général de la Wilaya, El-Bakai Hamdi,  toutes les préparatives ont été prises  pour assurer une célébration distinguée, d'autant plus que cette célébration intervient après le déclenchement de la lutte armée le 13 novembre 2020. .

Le peuple sahraoui s’apprête à célébrer le 45e anniversaire de la proclamation de la RASD, plus déterminé à jamais à poursuivre sa lutte de libération contre l'occupation marocaine sous la direction de son seul et légitime représentant, le Front populaire de libération de Saguia el-Hamra et du rio de Oro (Polisario).

La célébration verra également outre le discours du président de la République, des défilés militaires des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie, des défilés scolaires, et d'institutions qui démontrent l'expérience de l'État sahraoui durant 45 ans de construction administrative et institutionnelle. (SPS)

020/090/TRD