L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre les positions marocaines pour le 72e jour consécutif

Bir Lahlou, 23 jan 2021 (SPS)  L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) poursuit ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine le long du mur de sable pour le 72e jour consécutif, a indiqué, samedi, un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le communiqué n 72, "les forces de l'armée sahraouie ont bombardé, vendredi, plusieurs positions des forces d'occupation marocaines dans les régions d'Amegli Dachra (secteur Amgala), Agouirat Ould Ablal (secteur Mahbes) et Fedra Tamat (secteur Haouza)".

Les unités de l'armée sahraouie ont également attaqué des détachements avancés des forces marocaines, dans la région d'Aadheim Oum Adjloud au niveau du secteur d'Aousserd et la région de Abeirat Tnouchad au secteur de Mahbes".

Le communiqué militaire fait état de la destruction d'une base de commandement marocaine dans la région de Lagaad dans le secteur de Mahbes.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de séparation militaire", ajoute la même source. (SPS)

020/090/TRD